Automotive Techdays : l’innovation technologique s’expose à Lyon le 4 novembre

Les Automotive Techdays, organisées par l’Auvergne-Rhône-Alpes Automotive Cluster, donnent vie aux innovations nées de l’excellence industrielle de la filière en région.

En 2012 déjà puis en 2014, ces Techdays ont ouvert de nombreux débouchés aux PME de la région. En invitant les responsables R&D et achats des grands constructeurs automobiles, ces PME ont pu lancer des produits en séries chez des constructeurs internationaux, identifier des partenaires en vue d’élaborer des projets européens, promouvoir leurs innovations. Les Techdays sont la vitrine des innovations technologiques nées au sein des entreprises de notre région pour inventer et construire des véhicules plus performants, plus efficaces et plus respectueux de l’environnement.

 Les prochaines Automotive Techdays vont se tenir le 4 novembre à l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes, à Lyon.

A cette occasion, Claude Passarella, Vice-Président LUTB-RAAC en charge de l’Auvergne-Rhône-Alpes Automotive Cluster, et les organisateurs de cet événement, invitent les médias à découvrir cette nouvelle édition des Techdays. Le point presse puis la visite de l’exposition leur permettront de découvrir plus de 40 projets collaboratifs novateurs axés d’une part sur l’énergie et la connectivité, d’autre part sur l’allègement des véhicules.

Invitation presse à télécharger ici.

Vous souhaitez participer à ce point presse ? Merci de vous faire connaître auprès de moi.