EDEN Cluster, de plus en plus présent avec 50 PME à Eurosatory 2016

Le pavillon EDEN Cluster au Salon Milipol 2015 : des actions de mutualisation qui assurent de la visibilité.

A peine conclu l’EDEN Day ce 23 mai, journée plutôt discrète réservée aux entreprises membres du cluster des PME de la défense, sécurité et sûreté, le cluster EDEN se tourne désormais vers le grand rendez-vous « défense » d’Eurosatory, du 13 au 17 juin.

Cette année, 50 PME estampillées EDEN seront du voyage à Paris Nord Villepinte, de A comme Aeronet à W comme Wildsteer. Elles proviennent des quatre régions où s’est implanté le cluster : Bretagne, Centre, PACA et Auvergne-Rhône-Alpes.

De grands médias vont s’intéresser à Eurosatory (la liste des journalistes accrédités en provenance du monde entier est impressionnante !) et plusieurs d’entre eux donneront des coups de projecteur sur le cluster et sur ses entreprises membres.

Le cluster est de plus en plus présent, imposant sa marque de fabrique avec pragmatisme, associant la visibilité de son activité et de ses membres à un riche travail interne, où mutualisation et internationalisation gouvernent l’action.

L’encre du dossier de presse « EDEN Cluster / Eurosatory 2016 » est tout juste sèche. Demandez-le nous : info@intelligible.fr.