EDEN Cluster prépare Milipol 2015

EDEN-SMEsMilipol, salon organisé sous l’égide du ministère de l’Intérieur, se tient cette année du 17 au 20 novembre à Paris. Comme à chaque édition depuis sa création en 2008, le cluster EDEN organise un pavillon où ses membres présentent leurs innovations. Une vingtaine de PME seront présentes cette année.

EDEN (European Defense Economic Network), est le cluster des PME de la Défense, Sécurité et Sûreté. Ce réseau regroupe près de 130 PME, qui totalisent ensemble 9000 emplois et près d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires. Rassemblées en fédération nationale, elles proviennent essentiellement des régions  Rhône-Alpes, Bretagne, Centre et PACA. En mutualisant leurs savoir-faire et technologies les plus innovantes, les membres d’EDEN proposent des solutions personnalisées à des prix compétitifs, rendant plus cohérente l’offre des entreprises françaises dans le domaine de la sécurité.

Le dossier de presse qu’Intelligible prépare actuellement présentera la démarche globale du cluster, mais aussi les innovations exposées par chacune des PME présentes sur le pavillon.