Forum TAC 2016 à Lyon avec onze PME membres d’EDEN Cluster

Onze PME régionales membres d’EDEN Cluster exposeront sous la bannière du cluster, dans un pavillon qui mettra en valeur leurs innovations en matière de produits et services.

Le Forum international TAC (Technology Against Crime), se tiendra à Lyon les 28 et 29 avril 2016. Cet événement coproduit par Live ! by GL events et FITS (forum international des technologies de sécurité), sous le haut patronage d’Interpol et du ministère de l’Intérieur, bénéficie du soutien actif de la Métropole de Lyon.

Le Cluster EDEN est partie prenante de cet événement. Onze PME régionales, membres de ce réseau d’entreprises de la défense et sécurité, seront rassemblées sous sa houlette, dans un pavillon qui mettra en valeur leurs innovations en matière de produits et services. Pour la première fois, le cluster EDEN bénéficie d’un soutien direct de la Région Auvergne-Rhône-Auvergne. Il est vrai que près de 500 entreprises sont impliquées dans les secteurs Défense, Sécurité & Sûreté en Auvergne-Rhône-Alpes. Ce sont des entreprises actives à l’international, possédant un savoir technologique très élevé.

Les onze entreprises exposantes au Forum TAC 2016 : Banc National d’Epreuve (42), Byblos Groupe (69), CENTRALP (69), Elistair (69), Merio (26), Novadem (13, seule non régionale de l’étape, qui vient de remporter un joli marché de drones auprès de la Gendarmerie Natrionale), Ouvry (69), Roboost (69), Sorhea (69), Sunaero (69) et Verney-Carron (42).

Découvrez-les en téléchargeant ci-dessous le communiqué de presse.