Le verre d’emballage à l‘heure de l’industrie 4.0 (6 et 7 septembre à Lyon)

Glassman Europe 2017, 6/7 septembre 2017 à Lyon (France)

Glassman Europe 2017 : salon-congrès international du verre d’emballage (6 et 7 septembre à Lyon)

Glassman Europe : rendez-vous au salon-congrès des acteurs de la filière industrielle du verre d’emballage les 6 et 7 septembre à Lyon

Glassman Europe 2017, Salon et congrès international rassemblant les acteurs de la filière du verre d’emballage, revient à Lyon cette année, suite au succès de l’édition 2015 constaté par l’ensemble des participants. L’exposition accueillera les principaux fournisseurs mondiaux de verre d’emballage, couvrant toute la chaîne de production, des matières premières et des lots à l’usine d’emballage. Il est organisé à la Cité Centre de Congrès de Lyon, les 6 et 7 septembre 2017.

Glassman est la plateforme dédiée à la filière industrielle de l’emballage en verre. C’est l’événement où se rencontrent experts internationaux, fabricants et utilisateurs du verre d’emballage. Le choix de Lyon s’est imposé depuis 2005 car un grand nombre de fournisseurs de technologie importants de la filière sont implantés en région lyonnaise et plusieurs usines de fabrication de verre se trouvent à proximité.

Cette année, les innovations couvrent le champ de l’efficacité énergétique, du contrôle de la qualité, de l’emballage, de la logistique et du design. Le salon investit tout particulièrement le sujet de l’industrie 4.0 (numérisation dans les process d’industrie du verre).

>> Téléchargez le communiqué de presse (5 pages) pour découvrir le programme de Glassman Europe 2017 :

  • Domaines d’activité des exposants
  • Future Glass Forum
  • Conférences Glassman
  • Glass Service Training Course

>> Vous êtes journaliste : contactez-moi pour assister à ce congrès et visiter le salon (Tél. 06 75 91 38 15, info@intelligible.fr).

>> Site web Glassman : http://www.glassmanevents.com/europe et sur Twitter : @Glassmanevents