Milipol 2015, fin de partie une semaine après les attentats de Paris

Le pavillon EDEN Cluster au Salon Milipol 2015 : porte ouverte sur les innovations de 21 PME.

La coïncidence a voulu que le Salon de la sécurité intérieure des Etats, Milipol, se tienne quelques jours à peine après les attentats qui ont endeuillé Paris. Milipol s’est tenu dans un atmosphère de gravité et de responsabilité et s’achève ce soir, une semaine plus tard exactement.

« En début d’après midi les chiffres de la fréquentation du salon sont positifs. Les visiteurs étrangers sont présents en nombre. Premier pari réussi ! Tous les acteurs sont réunis pour œuvrer plus efficacement encore sur le spectre de la sécurité internationale, réfléchir, construire, innover et agir ensemble ! », a écrit S&D Magazine, dans son éditorial du 18 novembre, repris sur le site du Salon, www.milipol.com. Les 21 PME membres d’EDEN Cluster disposant d’un stand sur le pavillon EDEN peuvent en témoigner. D’autres dirigeants de PME parmi nos adhérents ont visité le Salon qui s’achève aujourd’hui.

Jean-luc Logel, président du cluster, a accueilli plusieurs délégations, notamment le bureau partenariat de la DCI, un service du ministère de l’Intérieur.

Milipol 2015 a également permis de renforcer nos liens avec les journalistes spécialisés de la défense, de la sécurité et de la sûreté.