Singapour, Lyon, Paris : les rendez-vous EDEN Cluster

EDEN Cluster, Manon Moreau, Singapour, 26 octobre 2015

EDEN Cluster, Manon Moreau, Singapour, 26 octobre 2015

Une délégation de  250 représentants de PME et d’organisations françaises de la défense et de l’armement a participé les 26 et 27 octobre au séminaire « Singapore-France Defence Industry SME Seminar », organisé par la Direction Générale de l’Armement (DGA) et Business France. Le nombre de PME françaises, 50 exactement, fait écho au 50e anniversaire de la fondation de l’État singapourien. Sur cette image, Manon Moreau, directeur opérationnel du cluster, intervient pour présenter l’activité du cluster. Le public est constitué de personnalités des milieux singapouriens de défense.

Si comme moi, vous n’étiez pas à Singapour le 26 octobre, je vous recommande d’être à Lyon le 9 novembre, puisque EDEN invite la presse à faire le point sur son actualité. EDEN Cluster se mobilise en effet pour l’activité et l’emploi autour de la sécurité, avec une étude réalisée pour le compte de la DIRECCTE auprès des PME sur leurs besoins en emploi, et une convention signée avec le Grand Lyon (Rencontre avec la presse, lundi 9 novembre 2015 à 11h à la CCI de Lyon. Invitation presse à télécharger ici).

Si vous ne vous trouvez pas à Lyon le 9 novembre, alors rendez-vous au salon Milipol du 17 au 20, à Paris, puisque EDEN et 21 PME participeront à cet événement mondial de la sécurité intérieure et de la sûreté des Etats, organisé sous l’égide du ministère français de l’Intérieur.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*